Âgée de 106 ans, cette arrière-grand-mère réalise son rêve pour son anniversaire: «J’ai été très choquée car il n’avait pas de sous-vêtements»

Le personnel de la maison de repos de Nora, une arrière-grand-mère britannique, a décidé de mettre les petits plats dans les grands à l’occasion de son 106e anniversaire. Celle-ci a reçu la visite d’un invité qu’elle n’attendait pas, elle qui s’était contentée de demander « un homme bien foutu ».

Depuis plusieurs semaines, Nora Shaw bassinait le personnel de sa maison de repos en expliquant qu’elle voulait « un homme bien foutu » pour célébrer son 106e anniversaire. Mais les aides-soignants de Burton Waters ont finalement décidé de la prendre au pied de la lettre, en invitant un homme de 32 ans, qui a débarqué quasiment nu.

C’est la fille de Nora qui a été mise au courant de la situation et qui a organisé le tout avec la complicité du personnel de le home, qui n’a pas hésité à relayer cette sympathique histoire sur les réseaux sociaux : « Nous avons célébré un anniversaire d’adultes, un anniversaire très spécial. »

La centenaire, qui se souviendra longtemps de cette journée, raconte : « C’était pour le moins spontané. Eddy était grand, avait de beaux yeux et était très attirant. Il n’avait pas du tout de poils sur la poitrine, qui m’a impressionné, je n’avais jamais rien vu de tel. J’ai été très choquée quand il s’est retourné, car il n’avait pas de sous-vêtements. C’était assez amusant. Je devais continuer à vérifier, alors je lui ai demandé de prendre des sandwichs. »

L’arrière-grand-mère a ensuite confirmé qu’elle avait passé une magnifique journée, en espérant que tous ses invités avaient autant apprécié ce moment qu’elle.

Voir aussi:

Elle place un morceau de savon sous ses draps, la raison est absolument ingénieuse!
Une petite fille de deux ans a connu une morte tragique pour avoir avalé ceci
Il chante des chansons au mégaphone à son ami qui ne peut plus recevoir de visite en maison de retraite
Les radars nouvelle génération ne laissera rien passer
Une mère de famille fait croire qu’elle a été enlevée et séquestrée pendant 3 semaines alors qu’elle était chez son amant