Atteintes d’un cancer, ces 3 petites filles se font prendre en photo chaque année

Lora Scantling, photographe, connaît de nombreux proches qui ont été touchés par le cancer. Pour sensibiliser la population à cette maladie, elle s’est mise à la recherche d’enfants malades  : «  J’ai posté un message sur Facebook disant que je cherchais des fillettes se battant contre le cancer, et c’est ainsi que ce portrait est né  ».


Lors du premier shooting, Rylie, 3 ans, Rheann, 6 ans et Ainsley, 4 ans ne se connaissaient pas. Mais elles sont devenues très vite des amies, liées par leur maladie. Les trois jeunes filles sont maintenant en rémission, mais elles ont décidé de poursuivre ce shooting annuel.

Ces photos témoignent de leur force. On les voit grandir et se remettre petit à petit du cancer. Dans certains clichés, elles portent un ruban doré, un symbole de la lutte contre le cancer chez les enfants.

Les trois filles semblent encore d’accord pour se faire prendre en photo chaque année. En espérant que cela dure, afin de partager au monde entier l’évolution de leur croissance.


1724578520_B9711368393Z.1_20170310124902_000_G118M1ML7.1-0.png

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Ils ont gagné plus de 60 millions grâce à l’Euromillions… mais le libraire a déchiré leur billet sous leurs yeux!
Par jalousie, une jeune femme poignarde 189 fois sa sœur, lui arrache les yeux et lui tranche les oreilles, elle est condamnée à 13 ans de prison
Cette femme de 51 ans peut avoir jusqu’à 11 orgasmes par jour à cause d’un dérèglement: «Même les casse-vitesses peuvent les déclencher»
Elle est filmée en train de lancer un chien dans un mur à plusieurs reprises.
“Wet January”: la masturbation quotidienne pour lutter contre la dépression