Ce bébé naît sans sang et survit grâce à … !

Josh Suarez, le papa de Hope, n’oubliera jamais le moment où un médecin a voulu piquer le pied de son nouveau né pour prendre un peu de sang, mais en vain car le sang ne sortait pas, c’est ce que le père a déclaré. « Je savais que quelque chose n’allait pas », confie-t-il.

bebe_survit_sans_sang

 » Hope a en fait été victime d’une hémorragie fœto-maternelle. Ici, Hope a perdu la quasi-totalité du sang, plus de 80%. Généralement un enfant perd 2% de sang pendant l’accouchement « .

La petite est née avec un taux d’hémoglobine égal à 3 inférieur à la normale, égale à 18. Les médecins ne savent pas ce qui a causé l’hémorragie avant la naissance. « Elle était vraiment pâle », confie le Dr. Marielle Nguyen, du service de néonatologie du Centre Médical d’Irvine en Californie où la fillette est née.

Un accident de voiture ou une chute violente expliquent généralement une rupture du placenta mais ici, rien de tel. Une rupture du placenta se traduit généralement par la naissance d’un bébé mort-né. Grâce à maintes interventions chirurgicales et nombreux dons de sang, Hope a survécu et s’est rétablie. La petite Hope Suarez est aujourd’hui en parfaite santé.

Voir aussi:

Mère de trois enfants et âgée de 31 ans, elle a eu des relations sexuelles avec un garçon de 13 ans, lui a donné de la drogue et lui a permis de boire de l’alcool chez elle !
Pourquoi nous voyons parfois des corps flottants dans nos yeux?
Elle visite en larmes la tombe de son fils de 4 ans, avant que quelque chose d’incroyable ne se produise!
Un bébé sauve la vie de sa mère en arrivant 12 semaines plus tôt que les médecins découvrent une tumeur juste à temps
Elle tombe amoureuse d’un homme de 23 ans plus jeune après avoir oublié de changer modifier ses paramètres de limite d’âge sur l’ application de rencontres