Elle visite en larmes la tombe de son fils de 4 ans, avant que quelque chose d’incroyable ne se produise!

Une Britannique de 45 ans , ne doute pas un instant : c’était un signe du ciel. Son fils Jack est décédé le 1er avril 2014 d’une tumeur au cerveau inopérable, diagnostiquée quelques mois plus tôt.


Samedi dernier, le jour du troisième anniversaire de sa mort, Marie Robinson s’est rendue sur la tombe de Jack, implorant le ciel d’avoir « un signe » de son petit garçon décédé à seulement 4 ans, laissant derrière lui Liam, son frère jumeau, et trois sœurs plus âgées.
486144376_B9711623836Z.1_20170404151326_000_G0I8QUAGU.1-0
« Samedi matin, je suis entrée dans ma voiture avant d’aller au travail, et j’ai crié à haute voix : « Jack, montre un signe à maman ». J’avais prévu d’aller le voir après mon travail. Quand j’ai eu terminé vers 13 heures, je me suis dirigé vers le cimetière où il repose. J’étais tellement prise d’émotion et je me suis assise sur l’herbe, à côté de la tombe de Jack », déclare-t-elle.

Elle a ensuite remarqué un petit rouge-gorge qui virevoltait autour d’elle, et qui s’est finalement posé sur son pied. « Il ne semblait pas effrayé du tout. Il s’est envolé sur une pierre tombale voisine, alors j’ai décider de le filmer. Il s’est alors approché de moi pour se poser sur ma main. »

« Je sentais qu’il me regardait droit dans les yeux. À un moment, il s’est mis sur mon épaule et m’a mordillé à plusieurs reprises. »

« Cela m’a ému aux larmes. J’ai pris ça comme un signe de mon petit Jack », poursuit-elle. Le rouge-gorge est souvent associé à la mort et certaines personnes le considèrent comme un symbole de la vie après la mort.


Elle a partagé la vidéo sur Facebook en écrivant ceci : « Je ne peux pas croire à ce qui vient de se passer ! Je venais voir mon petit Jack. Je me suis assise à terre à côté de lui et voici ce qu’il s’est passé ! »

Le petit film a été vu, à l’heure d’écrire ces lignes, presque 10 millions de fois.

©Facebook

©Facebook

©Facebook

©Facebook

©Facebook

©Facebook

©Facebook

©Facebook

Source:Mirror

Voir aussi:

Elle arrête le shampoing pendant 18 mois, découvrez à quoi elle ressemble aujourd’hui!
En cas de viol en pleine rue! Comment réagiriez-vous?
Le découverte d’un facteur déclencheur d’Alzheimer
Un village japonais dépeuplé, lutte contre la solitude avec des poupées à taille humaine, elles sont 10 fois plus que les habitants!
Une infirmière surprend un couple poser un geste illégal dans l’hôpital, mais elle ne dit rien…