C’est moi qu’il désire, pas ma fortune…


duchesse-dAlbe

Tout d’abord qui est la duchesse d’Albe? Cayetana Fitz-James Stuart y Silva1, généralement connue comme Cayetana Stuart y Silva ou Cayetana de Alba, née le 28 mars 1926 au palais de Liria, à Madrid, est une aristocrate espagnole, 18e duchesse d’Albe, actuelle chef de la Maison d’Albe et figure importante de la société espagnole. Elle est la troisième femme à hériter du titre dans sa dynastie. Cayetana est descendante directe du roi Jacques II d’Angleterre par le biais de son fils illégitime, Jacques Fitz-James, né de sa relation avec sa maîtresse Arabella Churchill.
D’après le Livre Guinness des records, Cayetana d’Albe est l’aristocrate portant le plus grand nombre de titres dans le monde sous un gouvernement en vigueur qui les reconnaît légalement : elle est cinq fois duchesse, dix-huit fois marquise, vingt fois comtesse, vicomtesse, comtesse-duchesse et connétable, en plus d’être quatorze fois Grand d’Espagne.(wikipedia)

Elle est à la tête d’un patrimoine évalué entre 3,5 et 4 milliards d’euros !

La duchesse vient de se marier pour la 3 ème fois et cette fois ci à l’age de 85 ans avec un fonctionnaire de 24 ans de moins qu’elle…

Duchesse Duchesse-dAlbe2


Voir aussi:

Près de 50 opérations et 40 kilos perdus: pour ressembler à Angelina Jolie
Une plante merveilleuse: le romarin combat la fatigue tout en énergisant le corps et l’esprit !
Grâce à une opération chirurgicale « miraculeuse », un bébé de 16 mois survit à une décapitation interne
Elle fait quelque chose de très touchant après avoir donner son enfant à l’adoption!
A 26 ans, Corduroy est le plus vieux chat du monde