Divorcés après 19 ans ensemble, le mari envoie à son ex-femme un mot à propos de leur mariage!

Le divorce n’est malheureusement pas quelque chose de très original de nos jours. C’est un moment qui peut être extrêmement difficile, même si on sait des fois que c’est mieux ainsi et que la vie continue malgré tout.


Les enfants en souffrent souvent beaucoup et peuvent avoir du mal à accepter la situation. Morgan Lynn a 19 ans et étudie au Texas, aux Etats-Unis. Cette jeune femme a voulu partager le divorce de ses parents sur les réseaux sociaux, sans pour autant sombrer dans le pathos.

©TWITTER/MORGAN LYNN
©TWITTER/MORGAN LYNN

Après 19 ans de mariage, son père et sa mère ont en effet décidé de se séparer et de mettre fin à leur mariage. Morgan Lynn n’a pas souhaité expliquer les raisons du divorce car il y avait bien plus important pour elle. Il ne s’agissait pas de faire état de sa tristesse ou de prendre partie pour l’un ou l’autre de ses parents, mais de partager ce qu’a fait son père le jour du divorce.

Elle a juste partagé les deux photos ci-dessous et l’histoire est devenue virale.

« Mes parents, après 19 ans de mariage, avaient décidé de divorcer… et la procédure a été finalisée aujourd’hui » a-t-elle expliqué sur Twitter

Mais ce moment difficile ne s’est pas passé comme elle l’avait imaginé.

©TWITTER/MORGAN LYNN
©TWITTER/MORGAN LYNN

Son père a en effet envoyé à sa mère un bouquet de ses fleurs préférées, accompagné d’un simple mot qui donne une autre perspective au divorce.

©TWITTER/MORGAN LYNN
©TWITTER/MORGAN LYNN

Ce sera toujours toi, dit le mot, montrant ainsi toute l’affection de Jason, le mère de Morgan pour son ex-femme.


La jeune femme expliqua que son père avait l’habitude depuis toujours d’envoyer à sa femme des fleurs quand elle était triste ou qu’elle passait une mauvaise journée. Cela lui brisait le cœur de voir qu’il avait tenu à le faire également le jour du divorce.

©TWITTER/MORGAN LYNN
©TWITTER/MORGAN LYNN

la relation de ses parents, même après leur divorce, est exceptionnelle. Cela montre que même si les gens et les sentiments changent, une autre forme d’amour peut apparaître. Tout n’est jamais perdu si le respect reste.

Voir aussi:

Les femmes dans la vingtaine ont moins d’orgasmes que celles qui ont passé l’âge de…
Une mère monstrueuse coupe l’oreille de son fils de 11 ans et le fouette pour lui avoir volé 5 euros
Il cambriole un maison et laisse un mot aux victimes : « Désolé pour les ennuis causés »
À force de se ronger les ongles, elle a développé une forme rare de cancer: elle vient de subir une amputation du pouce !
1000 cadavres découverts sous le centre médical de l’université du Mississippi