Elle a perdu sa belle chevelure en utilisant un produit défrisant

Marie a perdu ses cheveux d’une manière pour le moins étonnante. De fait, c’est en utilisant un produit défrisant qu’elle a perdu sa belle chevelure. De plus, cette jeune fille souffre d’une brûlure du cuir chevelu !

388224485_B977365842Z.1_20151217205529_000_GPQ5QUO5F.1-0

« Le cuir chevelu me piquait très fort au bout d’à peine 3-4 minutes. En rinçant, j’ai perdu l’intégralité de mes cheveux« . Ces paroles, c’est Marie qui les a lancées. « Quand je suis passée devant ma glace, c’était terrible. J’ai ensuite acheté une perruque dans une boutique spécialisée à Lille. Elle a coûté 500 €. Mais j’ai du mal à la supporter à cause des démangeaisons. Je ne dors plus de la nuit« .

Pour sa part, la société qui exploite la marque répond que les précautions d’emploi sont clairement indiquées sur la boîte. « Il n’y avait rien d’alarmant dans la composition des produits indiquée sur la boîte« , rétorque la jeune fille. De plus, le produit capillaire ne contient « ni soude ni paraben. Il contient du beurre de cupuaçu et protéine de soie pour un système protecteur anti-casse« .

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

L’infertilité de sa femme l’oblige à porter l’enfant !
Il punit sa fille de 3 ans en la forçant à aller dehors en pleine nuit. 15 minutes plus tard, elle a disparu
Un homme marié et sa maîtresse meurent en pleins ébats sexuels dans une voiture
Une américaine blanche met au monde trois enfants à la peau foncée: la vérité émeut le monde entier
Attaquée par un requin, une fillette replonge pour sauver son amie