Les personnes les plus infidèles, selon leur signe astrologique

Selon le site Victoria Milan, qui a réalisé son étude sur ses internautes français, ce sont les Poissons qui sont les plus infidèles : « Nous avons passé au crible des milliers de profils de membres, pour en venir à cette conclusion très coquine, que les Français hommes et femmes ayant comme signe astrologique le Poisson, sont ceux ayant le plus l’intention d’être infidèle en 2016 » a expliqué le fondateur du site Sigurd Vedal.


homme-infidele-adultere-8444_w1000
11 % des membres infidèles sur le site seraient en effet des Poissons. « Ils ont le sang chaud et sont des personnes attirées par le sexe ».

En deuxième position, on retrouve les Verseaux (10,3 %) et les Taureaux (10,2 %). Au contraire les plus fidèles sont les Scorpions, avec seulement 6,3 % de profils infidèles. Les Balances et les Vierges complètent le podium.

Voir aussi:

Sa voisine est très bruyante lorsqu’elle fait l’amour, elle lui envoie une lettre pour lui faire savoir…la réponse fait le buzz
Avons-nous une âme? Y a-t-il une vie après la mort ? Un neurochirurgien de Harvard confirme que la vie après la mort existe!
Une pince à linge pour vaincre le mal de tête
Une alpiniste indienne a atteint dimanche le sommet de l’Everest pour la deuxième fois en moins d’une semaine, établissant ainsi un record!
Le chocolat booste nos capacités cognitives!

Commentaires

commentaires