Elle se faire injecter du silicone dans les fesses, elle meurt après quelques minutes

Kelly Mayhew, 34 ans, s’est rendu avec sa maman dans un cabinet médical, situé dans le sous-sol d’une maison à New-York (Etats-Unis), pour se faire injecter du silicone dans les fesses.
kellymayhew2
La femme médecin lui a pratiqué l’injection. Mais, quelques secondes plus tard, la patiente a commencé à se sentir mal, éprouvant des difficultés à respirer. Sa maman a tenté de la réanimer, ordonnant à la doctoresse d’appeler les urgences.

Mais cette dernière a préféré prendre la fuite en voiture. La victime est décédée à l’hôpital d’une embolie systémique due aux injections de silicone.

Quant à la femme médecin, elle se trouverait actuellement en Grande-Bretagne. Une procédure d’extradition pourrait être mise en place.

La victime était admiratrice de Beyoncé et de Nicki Minaj. Elle publiait régulièrement des photos de ses rondeurs sur les réseaux sociaux. Selon sa mère, Kelly était en bonne santé et avait déjà subi cinq injections pour faire gonfler ses fesses.

Voir aussi:

Enceinte et avec un énorme ventre, elle est victime d’harcèlement sur les réseaux sociaux
Un pêcheur américain attrape un poisson à la chair bleu turquoise!!
Mariées depuis 78 ans, ils sont décédées à moins de 4 heures d’intervalle. Une vie ensemble
Un petit garçon de 2 ans est oublié par le chauffeur d’un bus scolaire pendant six heures, il décède après avoir passé quatre jours dans le coma
Une mère a décidé de laisser son fils autiste non verbal vivre seul pour une raison fascinante.