Ce qu’il faut faire si vous ressentez un de ces 8 symptômes ! Très instructif..

Si vous présentez ces 8 symptômes, c’est que votre corps essaie de vous dire une chose importante !


9ed2f84ca0_acouphene_dr
Vous souffrez de migraines chroniques. Les personnes qui souffrent d’intolérance au gluten ressentent souvent des maux de tête continus.Si la douleur survient fréquemment, environ 30 minutes ou 1 heure après chaque repas, vous devez aller consulter un médecin.

sante
Vous souffrez de démangeaisons inexpliquées. Si vous avez des problèmes au niveau de votre appareil digestif, il se peut que votre corps réagisse en extériorisant de fortes zones de démangeaisons et/ou des eczémas. Sinon, vous aurez des plaques rouges au niveau de la peau qui devient de plus en plus sèche.

fibromyalgie-douleurs-musculaires_71648_w620
La fibromyalgie. C’est un syndrome qui réunit le rhumatisme des tissus mous et une forte douleur au niveau desmuscles, des tendons et des ligaments. Selon les statistiques, ce symptôme toucherait plus de femmes que d’hommes.

230922_387010_394_265
Vous ne supportez pas le lactose. Les intolérances au lactose et au gluten sont étroitement reliées. Généralement, si vous souffrez de l’une d’entre elles, il y a de fortes chances que vous soyez aussi exposé à l’autre. Il est prouvé que les personnes qui ne supportent pas le lactose, supportent rarement le gluten. Les symptômes les plus fréquents de l’intolérance au lactose sont : une brûlure intense et continue au niveau de l’estomac, des ballonnements qui causent la plupart du temps une gêne après avoir mangé.

dame_fatiguee_gallerylarge
Vous êtes atteint de fatigue chronique. La fatigue chronique est un symptôme que vous ne devez pas négliger. Votre corps reçoit beaucoup de pression et c’est logique que vous soyez fatigués pour un rien. De temps en temps, la fatigue survient au moment où vous y attendez le moins. Même si vous dormez près de 9 heures par nuit, il vous arrive d’être épuisé ? C’est un signe, faites attention à votre alimentation.


femme en colère
Vous avez souvent des sauts d’humeur. Lorsque votre corps n’est pas en bonne santé, votre esprit aussi en souffrira. Les intolérants au gluten, sont souvent nerveux et excités, pour des raisons qui ne sont pas toujours évidentes. La colère, l’irritabilité et la dépression peuvent aussi compléter la liste.

ventre-irritable
Vous ressentez des douleurs abdominales. Les maux de ventre sont des symptômes vraiment fréquents. Si vous ne mangez pas sainement ou que votre corps réagit mal face à la nourriture que vous consommez, cela provoquera souvent des douleurs abdominales voire des nausées.

vertiges-et-migraine-441x300
Vous êtes souvent victime de vertige ou d’étourdissement. Une fois que vous avez fini votre repas, vous ressentez souvent des vertiges ou une sensation de marcher dans le brouillard. Ce sentiment équivaut à ce que vous ressentez lorsque vous perdez votre équilibre.

Si vous reconnaissez un ou plusieurs de ces symptômes, qui surviennent généralement après le repas, consultez immédiatement un médecin. Avec de la chance, vous n’aurez peut-être qu’à éviter certains aliments.

Voir aussi:

Elle a été renvoyée car elle s’est « comportée comme un homme »! Elle reçoit 41 millions de dollars
Une jeune architecte dépense plus de 30 000 dollars pour devenir une poupée Barbie humaine.
Basés sur l’idée des puzzles, ces Briques innovantes permettent de construire un bâtiment en quelques heures!
Elle annonce qu’elle est enceinte aux funérailles de son mari. Quelques semaines après, cette mère apprend une nouvelle choquante
Sans Bras, il nourrit sa mère, s’occupe de la maison et travaille au champ