Séparés depuis plus de trente ans, une mère et son fils veulent se marier et avoir un enfant !!


Il y a 32 ans ans, Kim West abandonne son fils aux institutions compétentes. Étudiante à l’université en Californie, la jeune mère se déclare incapable d’élever un enfant et renonce à ses droits. Orphelin, Ben Ford est rapidement adopté par une famille d’accueil. Le temps passe et, une fois devenu adulte, il décide un jour, comme de nombreuses personnes dans son cas, de partir à la recherche de ses parents biologiques.

Il y a deux ans, Ben Ford retrouve enfin la trace de sa mère. L’attraction est intense et réciproque. Irrésistible. À tel point qu’ils décident d’outrepasser le regard de l’opinion publique pour transgresser le tabou suprême de l’humanité et vivre leur passion en plein jour, relate le nouveau quotidien britannique The NewDay ce 7 avril dernier.

Sans honte, le couple s’affiche en Une et évoque dans un dossier consacré sa « vie sexuelle incroyable ». Il évite soigneusement la qualification d’inceste pour lui préférer le syndrome « d’attraction sexuelle génétique ». Le terme définit en effet l’attirance irrésistible pour un proche après des retrouvailles tardives.

Pour suivre son instinct, Ben a quitté son épouse et vit désormais avec sa mère dans l’Etat du Michigan. Ils souhaitent aujourd’hui se marier et avoir un enfant, malgré les débats dont ils font l’objet et l’âge non négligeable de Kim, 51 ans. Un enfant qui serait donc également le petit-fils ou la petite-fille de Kim et le petit frère ou la petite sœur.

Source 7sur7.be


Voir aussi:

Une montée des eaux a encerclé des chevaux avant d’étre secourus
Deux astuces efficaces pour éliminer le calcaire des robinets
Pour le bien de votre enfant, parents embrassez-vous !
Le Higgins de «Magnum», John Hillerman, est mort à 84 ans
NASA assure: La Terre ne sera pas détruite en septembre