Il s’amuse avec ses copains à sonner chez ses voisins avant de prendre la fuite: cette fois-ci, tout ne s’est pas passé comme prévu

Ivano Baptista, 12 ans, s’amusait avec son frère (14) et quelques amis à sonner chez les gens avant de prendre la fuite et de se cacher pour voir leur réaction. Un jeu que de nombreux jeunes ont déjà fait et qui, il faut le reconnaître, peut être irritant pour les habitants qui se font avoir.


Mais ce soir-là, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, après avoir sonné à une maison voisine, Ivano et ses amis ont été déçus de constater que personne n’était venu ouvrir la porte. Ils sont alors repartis dans la rue à la recherche d’une autre cible. Mais c’est là que tout a basculé. Une voiture est arrivée vers eux et a coupé la route d’Ivano, qui était sur son vélo, provoquant la chute du jeune garçon : « Il a freiné et il a vu que j’étais au sol », a expliqué Ivano à une télévision locale. Le garçon de 12 ans pensait alors que le conducteur allait s’arrêter pour voir s’il n’était pas blessé, mais non…


Au contraire, le conducteur a repris sa route et… roulé sur les jambes d’Ivano. Résultat, Ivano s’en est sorti avec une fracture de la jambe et a dû être opéré dimanche pour être certain ne pas avoir de séquelles. Il aura besoin de six semaines pour réapprendre à marcher… « Si cet homme avant roulé 20 cm à côté, cela aurait pu très mal finir », témoigne la mère d’Ivano.

Voir aussi:

Ils soignent leur petite fille par du Viagra !
Christophe, un ancien SDF, crée des « Restos du cœur » pour les chiens des sans-abri
Vous ne devez jamais boire l’eau d’une bouteille oubliée dans votre voiture, voici pourquoi
Devinerez-vous l’âge de cette actrice ultra sexy qui cartonne sur les réseaux sociaux?
Un renne en fuite sème la pagaille dans un quartier résidentiel