Le Thé Pu-Erh Hao Ling, idéal contre le Cholestérol

Vous avez des problèmes de cholestérol ? La période des fêtes de fin d’année ne vous est donc pas bénéfique ! Il est temps, avec vos nouvelles résolutions, de prendre soin de vous.


Le cholestérol fait partie de la famille des lipides et est une matière grasse essentielle pour le bon fonctionnement de notre corps. Il est souvent critiqué et pourtant il sert notamment pour la création des membranes de nos cellules, permet la fabrication de vitamine D et est un élément essentiel à notre digestion. Cependant, certains d’entre nous ont des problèmes de cholestérol, c’est-à-dire que le taux de cholestérol dans le sang est trop important et peut provoquer des problèmes cardio-vasculaires.

Pour réguler votre taux de cholestérol, il n’y a pas que la margarine dont on vente les qualités chaque jour à la télévision… Il existe un autre moyen, scientifiquement prouvé, de réguler de réduire votre cholestérol et de le faire baisser. Un thé originaire du Yunnan, une province au sud-est de la Chine, possède des vertus anti-cholestérol. Pour la petite histoire, ce thé est utilisé par des tribus et populations nomades depuis des millénaires. A l’époque, ces tribus se nourrissaient principalement de viande de yack qui est très grasse et consommaient le thé Pu-Erh pour équilibrer leur régime alimentaire. C’est pourquoi la médecine chinoise traditionnelle utilise ce thé rare d’une belle couleur rouge cuivré depuis plusieurs siècles pour ses vertus digestives, sa capacité à absorber les graisses et son action nettoyante de l’organisme.

Les vertus du thé :

Le thé possède des vertus légendaires, principalement dues au fait qu’il contient des polyphénols qui sont des antioxydants et des anti-inflammatoires. Après l’eau, le thé est la boisson la plus universelle et la plus consommée au monde. Cette boisson est connue dans les pays d’Asie pour permettre de garder la santé. Le thé réconforte l’esprit, chasse la passivité, rend le corps allègre. Il permet de lutter contre le stress et se détendre, il facilite la digestion, il favorise la détox et permet de rester jeune et parfois de perdre quelques kilos.

Des conseils :

Pour réguler votre cholestérol, nous vous conseillons 2 tasses par jour de Hao Ling®.
Pourquoi 2 tasses ? Car elles contiennent tous les éléments quotidiens dont vous avez besoin. Une infusette permet de préparer 2 tasses soit 400mL de thé. Faible en théine, il peut être consommé tout au long de la journée. Laissez infuser 10 minutes à 95°C et boire le thé bien chaud.
Boîtes disponibles en 30 infusettes (21,10€) ou 90 infusettes (44,85€). Et vous pouvez même commander en ligne sur le site des Thés de la Pagode
Pour bénéficier des atouts santé du thé Hao Ling®, il est préférable de le consommer dans les règles de l’art. Ainsi, il faut éviter d’ajouter du lait ou du sucre ou du citron, tous trois susceptibles de dénaturer son goût et son efficacité, car ils neutralisent les antioxydants contenus naturellement dans le thé.


A propos des Thés de la Pagode :

Depuis plus de 25 ans, les Thés de la Pagode sélectionnent les meilleurs thés d’Asie.
Conseillés par des experts locaux, soucieux d’un mode de production respectueux et d’une cueillette traditionnelle sélective, les Thés de la Pagode proposent des thés Bio Premium de qualité supérieure aux propriétés reconnues sur la santé tout en offrant un plaisir gustatif. Les Thés de la Pagode sont tous certifiés Agriculture Biologique.
Les Thés de la Pagode, héritiers des grands maîtres de thé, vous font découvrir à travers leurs thés sélectionnés dans les meilleurs jardins de thés bios respectant les méthodes traditionnelles, et à travers leurs mélanges inédits, bien-être et plaisir raffiné, pour une expérience sensorielle unique.

Source

Voir aussi:

Elle veut ressembler à une Barbie vivante, elle est toute déformée
Il vient de terminer la fabrication d’un modèle de 2 CV Citroën en bois prête à rouler, elle passera bientôt au contrôle technique !
Salt and Ice Challenge, le jeu de l’escalier ou encore le Blue Whale… Ces trois défis nés sur Internet font fureur chez les 12-18 ans dans le monde!
L’infertilité de sa femme l’oblige à porter l’enfant !
La plus grosse femme du monde, sera opérée en Inde pour une chirurgie de réduction de poids

Commentaires

commentaires