Un bar, situé dans un hôtel quatre étoiles à Dubaï, propose des boissons gratuites aux femmes… en fonction de leur poids!
Souvent, les femmes bénéficient de facilités quand il s’agit de boîtes de nuit. Cependant, le Fusion Bar, situé dans un hôtel quatre étoiles à Dubaï, propose à ces demoiselles un bien drôle de concept : leur offrir des boissons gratuites… en fonction de leur poids !
Mais comment procèdent-ils ? C’est très simple : la gente féminine a le choix entre se peser sur une balance à l’entrée du bar et écrire leur poids sur un papier qu’elle remettra au barman.
En théorie, pour chaque kilo pesé, mademoiselle recevra un dirham gratuit à consommer en boissons alcoolisées, ou non. Le but de cette « happy-hour » est de montrer aux femmes qu’il est bon de prendre du poids et de se sentir bien dans sa peau. Le concept devait durer pendant une durée limitée mais au vu de son succès grandissant, le patron de la discothèque a décidé de la prolonger jusqu’en décembre.
Voir aussi:
Elle emmène son fils, âgé de 21 ans, dans une maison close et lui offre les services d’une prostituée, il meurt en plein rapport sexuelUn père âgé de 57 n’arrive plus à voir sa famille à cause de son érection persistante
Il a créé un refuge pour accueillir les chiens les plus âgés qui ne trouvaient pas de famille
Un nouveau service en Russie propose de détruire une pièce aménagée avec une masse pour se défouler
Pris pour une statue, ce chien fait le buzz