Une gare routière a trouvé une solution géniale pour que les chiens errants échappent au froid …

Au Brésil, des personnes si gentilles dans une gare routière locale ont décidé de faire quelque chose d’incroyable, pour les chiens errants qui se figent dans les rues.



Les employés de la gare routière de ‘Barreirinha’ ont créé un espace dans leurs installations où les chiens peuvent rester au chaud et être soignés. Non seulement ils fournissent aux chiens des aliments et de l’eau, mais le personnel leur a également fabriqué des lits à partir de vieux pneus recouverts de couvertures.

Cela ne vous paraîtra peut-être pas très bien, mais pour ces trois cabots sur l’image, c’est comme si c’était un hôtel 5 étoiles. Ces pauvres animaux sont passés par beaucoup de choses acariâtres, en effet cela pourrait être la première fois que des humains leur ont montré un peu d’amour. Le trio adorable a été nommé Max, Pitoco et Zainho, et ils ne pouvaient pas être plus reconnaissants.

Cet acte de bonté a attiré l’attention d’un politicien local et amoureux des animaux, Fabiane Rosa, qui a écrit: « Félicitations au personnel du terminal, tout le monde comprend que ces anges sont là et ont le droit de vivre aussi … Tant d’entreprises, partout dans le monde, pourraient suivre cet Exemple, l’adoption d’un animal de compagnie. Bien sûr, ce n’est pas l’idéal, mais au moins il y a des gens qui s’occupent de ces pauvres animaux. »


Source: facebook

Voir aussi:

Elle affirme que les femmes plus âgées peuvent aussi porter des bikinis à string, mais certaines personnes ne sont pas du tout d’accord.
Cet agneau est un peu particulier, il est né avec une drôle de malformation!
Jugée « trop violente » : La punition « File dans ta chambre » pourrait être bientôt déconseillée aux parents
Elle porte plainte contre un homme qui a pété chez elle, « Cela sentait très mauvais » indique-t-elle
Née avec une maladie si rare qu’elle ne porte aucun nom, voici l’histoire de la plus petite fille au monde