Elle porte plainte contre un homme qui a pété chez elle, « Cela sentait très mauvais » indique-t-elle

Une Suédoise a porté plainte contre un homme éconduit qui, pour se venger, avait pété chez elle avant de disparaître. La police a décidé qu’il n’y avait pas matière à poursuivre, l’intention étant impossible à prouver.

Insolite-l-odeur-de-pet-est-bonne-pour-la-sante

Selon la victime, habitant la commune de Laholm (sud), l’indélicat, accueilli dans son appartement en vue d’une relation charnelle, s’est abandonné après qu’elle eut changé d’avis et se fut refusée à lui.

«Ca sentait très mauvais», a-t-elle écrit dans sa plainte en demandant réparation pour attentat à la pudeur, délit passible d’un an de prison, selon le journal.

Après réflexion, les enquêteurs suédois ont convenu de refermer le dossier. «Il est impossible de prouver qu’il ait lâché un pet intentionnellement», a expliqué le porte-parole de la police locale, Kenneth Persson.

Voir aussi:

Elle est passé tout près de la mort, elle a été poignardée à 32 reprises par son ex! Ce drame est ressorti une magnifique histoire
Cette jolie femme est une fieffée voyeuse
Les images qui ont choqué l’Italie: un chien attaché au coffre d’une voiture et traîné sur plusieurs mètres !
Un groupe de cinq médecins et infirmières est viré pour s’être moqués et avoir dansé autour du patient nu sur la table d’opération !
Angoisse: des touristes sont restés suspendus pendant plus de 3 heures à bord de leur nacelle du London Eye!