Agé de 59 ans, un grand-père se bat contre trois voleurs et les pousse hors de sa maison!

1409904837010_wps_9_Andrew_forces_the_three_i

Andrew Adamson, un homme d’affaires de 59 ans, a fait preuve d’un courage hors du commun.

Alors qu’il rentrait de soirée en compagnie de son épouse, Liz, 58 ans, il a remarqué que la porte de leur maison avait été forcée. Sa femme est d’abord rentrée à l’intérieur et s’est fait mettre dehors par les malfrats. C’est alors qu’Andrew est intervenu.

Dans la ruelle de son habitation, l’homme n’a pas hésité à se battre contre les cambrioleurs malgré la violence dont ils faisaient preuve et le fait qu’ils soient armés de pieds de biche. Pendant ce temps, sa femme était partie chercher de l’aide et appeler la police.

1409904421067_wps_1_Andrew_forces_the_three_i

Incroyable mais vrai, l’homme a réussi à vaincre les trois malfrats et à les faire fuir. Deux des trois voleurs ont été arrêtés depuis. Ils ont été retrouvés grâce aux images de la caméra de surveillance.

M. Adamson, qui vit dans cette maison depuis 30 ans, a tout fait pour défendre sa femme et sa propriété. Il s’en est sorti avec 7 points de suture à la tête. Selon lui, il se devait d’être un homme, un vrai, et de défendre sa femme a tout pris et ensuite, sa maison.

1409904765077_wps_6_Andrew_forces_the_three_i

« Je ne voulais pas les laisser vaincre et saccager ma maison- j’ai fait ce que tout bon mari ferait. Je voulais protéger ma maison et protéger ma femme. Il n’y avait pas moyen que je les laisse aller sans un combat. Je n’allais pas les laisser s’en tirer et j’ai réussi à les mettre dehors un par un. »

De son côté, sa femme Liz ajoute : « J’étais pétrifiée. Après avoir été poussée contre le mur, je n’arrêtais pas de penser que nous devions obtenir de l’aide. J’ai couru pour aller appeler la police, mais je n’arrêtais pas de prier pour que mon mari s’en sorte indemne. »

Les malfrats ont depuis été condamnés à différentes peines.

Andrew Adamson, lui, peut être fier de son geste et mérite la médaille du super-papy et mari !

Source

Voir aussi:

Quatorze personnes bloquées dans le Triops, au parc Bagatelle, pour un exercice
Une araignée mortelle, capable de tuer un homme en 2 heures, dans leurs bananes
Cette femme ne peut plus enlever le tatouage temporaire de son visage, elle a une réunion le jour suivant
Une mère avec plus de 800 tatouages a été bannie des fêtes de Noël à cause de son apparence
Voici à quoi ressemble la vie d’une femme qui vit avec 1 300 chiens, 100 chats et 4 chevaux !