Quatorze personnes bloquées dans le Triops, au parc Bagatelle, pour un exercice
Quatorze personnes ont été bloquées durant près de quatre heures à plus de 30 mètres du sol, ce vendredi, au parc Bagatelle, en France. Mais les « victimes » ont pris ça avec le sourire vu qu’il s’agissait d’un exercice.
Qui n’a jamais craint de se retrouver coincé en haut de montagnes russes ? Quatorze pompiers en civil ont vécu l’expérience ce vendredi au parc Bagatelle pour permettre à leurs collègues de s’entraîner dans des conditions périlleuses. L’exercice a duré près de quatre heures.
Le Triops, le monstre d’acier du parc d’attractions Bagatelle, se bloque à plus de 30 mètres du sol, après une série de loopings. Les commandes du manège ne répondent plus : quatorze personnes sont suspendues dans le vide. L’agitation est visible depuis la route de Merlimont.
Heureusement, il s’agit d’une simulation poussée à « l’extrême » afin d’entraîner les sapeurs-pompiers à intervenir dans des conditions réelles. Toutes les victimes sont des secouristes en civil, qui ont accepté de jouer les cobayes.
Source
Voir aussi:
Maison de retraite pour chien!Scandale des expériences sur les chats: electrodes dans le cerveau, yeux cousus
Un homme qui entretient une relation «intime» avec une poupée dit que sa petite amie s’est d’abord sentie menacée par elle.
Elle reçoit une lettre de sa mère décédée
Un mère remplit le corps de son bébé de tatouages, ce qui lui vaut de nombreuses critiques