Elle a dépensé 65 000 £ pour divorcer de son mari. Maintenant, elle a deux autres bébés avec lui.

Ames, utilisatrice de TikTok, a expliqué comment elle et son homme se sont séparés et ont conclu un accord à 65 000 £, mais quatre ans plus tard, elle a changé d’avis.

Mme Ames, dont le profil sur les médias sociaux est @amesandthedudes, en référence à ses cinq fils, a publié une vidéo sur son compte où elle a levé le voile sur leur situation et leur relation inhabituelles.

Elle a expliqué l’histoire fascinante de leur vie réelle, à savoir qu’ils s’étaient mariés, avant de divorcer, et de se dire du mal l’un de l’autre.

Cependant, après quatre ans et après qu’elle ait eu un bébé avec quelqu’un d’autre, ils ont annoncé qu’ils se réconciliaient.

Ames, qui a déjà partagé deux fils avec son mari avant qu’ils ne se séparent, a déclaré à ses 46k followers : « Quand vous dépensez 80 000 dollars pour divorcer mais…Vous vous remariez avec lui 4 ans plus tard et vous avez 2 autres bébés ».

Elle a ajouté : « Je n’aurais jamais pu imaginer, alors que je traversais un divorce très conflictuel, que quatre ans plus tard, nous serions remariés, avec deux autres bébés ».

Elle poursuit : « Le regarder jouer au foot avec nos cinq fils pendant que je nous prépare le dîner. »

Et Ames a également révélé que les enfants du couple ont été un facteur important dans le fait qu’ils se soient remis ensemble et aient donné une autre chance.

Ames a écrit : « J’espère que nos enfants savent que même si notre premier mariage n’a pas fonctionné comme nous l’espérions, ils sont la raison pour laquelle nous nous sommes battus comme des diables pour nous assurer que la deuxième fois serait le genre d’amour éternel qu’ils raconteront un jour à leurs propres enfants. »

Et il semble que le couple ne puisse pas être plus heureux, car Ames partage régulièrement des bribes de leur vie de famille, y compris certaines des surprises romantiques qu’il organise pour elle.

Source : The Sun

Voir aussi:

Une femme se glisse dans de la lingerie pour afficher son ventre gonflé et montrer que « le syndrome du côlon irritable est normal ».
Cette mannequin à couché avec 500 hommes et vise 500 autres avant ses 30 ans
« gens disent que je suis trop beau pour travailler dans un supermarché ? Mais j’aime mon travail »
La mannequin grande taille, critiquée en disant qu’elle est « trop ​​gros pour marcher sur la piste », riposte avec des clichés époustouflants
Une femme de 92 ans, qui continue à porter des bikinis sexy, partage le secret de son apparence sans âge.