L’Antioxydant par excellence : Smoothie efficace pour le stress, la peau et la santé des yeux.


Les Nectarines contiennent des vitamines du complexe B qui nourrissent nos nerfs et de garder notre cerveau sain et un esprit clair et sans stress.
Non seulement cela, mais si vous souhaitez contribuer à améliorer l’aspect de votre peau, boire ce smoothie (tous les jours). Nectarines sont l’un des meilleurs aliments pour aider à nourrir et à améliorer l’apparence de votre peau! Nectarines sont riches en vitamines, minéraux et phytonutriments essentiels.

439840

Aussi, sont riches en vitamines anti-oxydantes comme la vitamine A, la vitamine E et des flavonoïdes lutéine, zea-xanthine, et bêta-cryptoxanthine. La vitamine A est convertie en bêta-carotène dans le corps, qui est nécessaire pour la vision et la prévention de la dégénérescence maculaire liée à l’âge. Il est également nécessaire de maintenir les muqueuses saines et la protection contre les cancers du poumon et la cavité buccale.

La vitamine E est une autre vitamine importante que vous devez consommer via aliments puisque votre corps ne peut pas produire lui-même. La vitamine E aide à protéger votre peau contre les rayons UVB et aide à prévenir le vieillissement prématuré de la peau et endommager votre ADN.


Ingrédients:
– 5 nectarines mûres (bio de préférence)
– 1 tasse de jus d’orange fraîchement pressé
– 1 tasse de fraises organiques
– 1 tasse jeune eau de coco thai (ou de l’eau ordinaire)
– 1/2 c. la poudre de fève de vanille

Mélanger les ingrédients ci-dessus dans un mélangeur comme le Vitamix et profiter immédiatement pour éviter l’oxydation.

Voir aussi:

Des cervelles de Zombies: La délicieuse recette pour Halloween
Voici comment faire du caramel au four micro-ondes pour un dessert de dernière minutes
Cette extra boisson fait fondre la graisse en seulement 4 jours
Voici la recette express pour des beignets moelleux !
Faire son yaourt maison sans yaourtière: voici une recette très simple

Commentaires

commentaires