Un tennisman célèbre sa victoire de manière très gênante

À l’occasion des seizièmes de finale du tournoi ATP Challenger de Bratislava, l’Autrichien Jurij Rodionov a battu le Biélorusse Uladzimir Ignatik en trois sets: 2-6, 7-6, 7-6. Vu comme ça, l’information n’a rien de très attirante. Le vainqueur, classé 255e joueur mondial, a pourtant donné une notoriété internationale à ce match. En cause, sa célébration, filmée par un spectateur, qui a fait le tour du web.

Le tennisman pousse d’abord un énorme cri de joie avant de la jouer à la Hulk, en tentant, sans succès, d’arracher son tee-shirt. Rodionov est dans un état second et cet échec ne va pas le dégonfler. Après avoir serré la main de l’arbitre, il retourne sur le court et imite, cette fois, Cristiano Ronaldo, en reprenant sa célèbre manière de fêter ses buts.

« Une rivalité particulière »
Le public, décontenancé par cette scène surréaliste, préfère s’en amuser. L’Autrichien a justifié sa jubilation sur Facebook par une rivalité de longue date avec son adversaire: « Je connais Ignatik depuis un certain temps, mais nous n’étions jamais amis. Sur le terrain nous avons toujours eu une rivalité particulière. »


Avant de pointer du doigt le comportement anti fair-play d’Ignatik. « Mon adversaire a rejeté la poignée de main obligatoire après le match, alors que je l’attendais deux fois au filet. Cela m’a rendu furieux et a provoqué ma jubilation. (…) Cela semble excessif, mais cela a été créé uniquement par mon émotion négative à ce moment précis », se dédouane-t-il.

Voir aussi:

Un jeune père coupe sa fille en deux sur Facebook et fait bien rire les internautes
La femme roule 35 km avec son ex-compagnon sur le capot de la voiture !
En colère, il se fait justice contre une voiture garée en double file
Le numéro qu’ils ont présenté lors de l’émission Britain’s Got Talent a coupé le souffle à l’assistance
Il vole une voiture de police sur Hollywood Boulevard