Un journaliste braqué par le criminel qu’il interviewait

0 (7)

Un journaliste interviewait un criminel en cavale à Noosa Heads, en Australie. Ce dernier venait d’agresser violemment une femme à son domicile, avant de prendre la fuite avec sa moto.

Sur le chemin, l’homme, âgé de 45 ans, a croisé le journaliste qui se rendait sur le lieu l’agression.

«Quand il m’a fait m’arrêter il m’a donné son revolver et m’a dit qu’il voulait se rendre à la police parce que c’était lui, l’auteur de cette agression particulièrement violente à Noosa», raconte le journaliste à la radio 4BC.

Peter Steer a déposé l’arme sur un siège de sa voiture puis a commencé l’interview. Le suspect a commencé à pleurer et à regretter avant de changer d’avis.

Il a sauté dans la voiture, a braqué le journaliste avant de prendre la fuite. Il a ensuite fini sa course dans une station service.

Source : www.20min.ch

Voir aussi:

Les 50 toilettes les plus insolites au monde
Un habitant décore sa maison avec des croix gammées
Créateurs de mode très particuliés
Elle épouse son demi-frère malgré le jugement de leurs amis
Une femme de 25 ans se marie elle-même et divorce 24 heures plus tard