Un journaliste braqué par le criminel qu’il interviewait

0 (7)

Un journaliste interviewait un criminel en cavale à Noosa Heads, en Australie. Ce dernier venait d’agresser violemment une femme à son domicile, avant de prendre la fuite avec sa moto.

Sur le chemin, l’homme, âgé de 45 ans, a croisé le journaliste qui se rendait sur le lieu l’agression.

«Quand il m’a fait m’arrêter il m’a donné son revolver et m’a dit qu’il voulait se rendre à la police parce que c’était lui, l’auteur de cette agression particulièrement violente à Noosa», raconte le journaliste à la radio 4BC.

Peter Steer a déposé l’arme sur un siège de sa voiture puis a commencé l’interview. Le suspect a commencé à pleurer et à regretter avant de changer d’avis.

Il a sauté dans la voiture, a braqué le journaliste avant de prendre la fuite. Il a ensuite fini sa course dans une station service.

Source : www.20min.ch

Voir aussi:

A 12 ans, il obtient un Master en Physique: tout sur ce génie entré à l’Université à 9 ans
Elle porte sa robe de mariée tous les jours depuis dix ans
Une femme découvre l’infidélité de son mari  et tombe amoureuse de sa maîtresse
Elle loue l’autre côté de son lit à des inconnus et gagne 600 € par mois
Un athée mort et revenu à la vie révèle qu’il a vu Adolf Hitler brûler dans une fournaise ardente !