Un zoo tente d’accoupler des hyènes mâles !!!!!

arthus-boutin-mai-2013-009

Un zoo japonais a tenté d’accoupler deux hyènes mâles pendant quatre longues années avant de finir par s’apercevoir de leur grosse erreur.

Selon itv.com, qui relate l’information des plus insolites, les soigneurs du zoo Maruyama de Sapporo qui tentaient de faire se reproduire deux hyènes depuis quatre ans commençaient à se poser beaucoup de questions sur les raisons de cet échec. Ceux-ci ont donc décidé de faire subir des tests de genre à Kami, la « femelle » et Kamutori, le « mâle ».

Et les résultats de ces expertises les ont sidérés. Les deux animaux qu’ils tentaient d’accoupler depuis toutes ces années étaient en fait deux… mâles. Peu de chance donc que la fécondation aboutisse.

« L’appareil reproducteur des hyènes a la même apparence extérieure pour les deux sexes ce qui rend leur identification très difficile », s’est défendu le zoo qui s’est d’ores et déjà remis à la recherche d’une véritable femelle hyène.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Une thaïlandaise risque cinq ans de prison après s’être filmée en train de manger une chauve-souris
J’ai eu le cœur brisé lorsque ma femme est décédée – alors je l’ai ramenée à la vie pour 3 000 $
Un homme qui entretient une relation «intime» avec une poupée dit que sa petite amie s’est d’abord sentie menacée par elle.
Le dentifrice est mauvais pour le sperme et dégrade la fertilité masculine
Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide