Un zoo tente d’accoupler des hyènes mâles !!!!!

arthus-boutin-mai-2013-009

Un zoo japonais a tenté d’accoupler deux hyènes mâles pendant quatre longues années avant de finir par s’apercevoir de leur grosse erreur.

Selon itv.com, qui relate l’information des plus insolites, les soigneurs du zoo Maruyama de Sapporo qui tentaient de faire se reproduire deux hyènes depuis quatre ans commençaient à se poser beaucoup de questions sur les raisons de cet échec. Ceux-ci ont donc décidé de faire subir des tests de genre à Kami, la « femelle » et Kamutori, le « mâle ».

Et les résultats de ces expertises les ont sidérés. Les deux animaux qu’ils tentaient d’accoupler depuis toutes ces années étaient en fait deux… mâles. Peu de chance donc que la fécondation aboutisse.

« L’appareil reproducteur des hyènes a la même apparence extérieure pour les deux sexes ce qui rend leur identification très difficile », s’est défendu le zoo qui s’est d’ores et déjà remis à la recherche d’une véritable femelle hyène.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Elle prétend qu’elle est mariée au fantôme de Michael Jackson !
Une femme de 89 ans met en fuite son braqueur avec un club de golf
Une mère se fait tatouer une règle pour pouvoir mesurer à tout moment la taille du pénis d’un homme : « Un outil pour améliorer ma vie ».
Un animateur radio a tenté l’expérience d’accouchement grâce à des électrodes
Une mère de 40 ans enceinte de son propre fils s’apprête à l’épouser !