Il a passé la nuit du réveillon avec une balle dans la tête sans le savoir

balle-de-pistolet-1

Un jeune homme de 20 ans, originaire de Haarlem (Pays-Bas) a passé la nuit du réveillon avec une balle dans la tête sans le savoir, a rapporté jeudi la police néerlandaise.

Ce jeune se trouvait sur une une place de la ville, quand il a ressenti, juste après minuit, un violent coup à la tête. Il est tombé par terre mais s’est relevé et a continué normalement sa soirée. Durant la nuit, il avait de plus en plus mal au crâne. Il a donc  été conduit à l’hôpital où une balle a été extraite de sa boîte crânienne. Selon l’agence Belga, « il n’aura pas de séquelles« .

La police néerlandaise est maintenant à la recherche du tireur. « Un coup de feu a dû être tiré vers minuit et des gens ont dû voir le tireur », affirme un porte-parole.

Source

Voir aussi:

Un rare poisson rose qui a des mains et qui « marche » a été repéré pour la première fois en 22 ans.
Il rend les 4150 euros qu’il a trouvé par terre, et n’a aucun merci
Une femme allaite le bébé de sa sœur quand elle a besoin d’une pause. Une pratique qui est loin de faire l’unanimité chez les internautes. 
Les toilettes pas vraiment intimes d’un hôtel de Berlin
Elle voit son visage changer après une allergie à un produit de coloration de cheveux