Attirée sexuellement par une clôture, cette femme veut apprendre à mieux la connaître

Une femme qui dit être attirée physiquement par une clôture a révélé qu’elle souhaitait mieux apprendre à connaître celle-ci.

Par le passé, Erika LaBrie s’était retrouvée sous les feux de la rampe après s’être mariée avec la Tour Eiffel.

De toute évidence, son histoire d’amour avec la Tour Eiffel n’a rien d’exclusif, car même si elle dit être toujours en amour avec le célèbre monument, Erika souhaite maintenant approfondir une autre relation qu’elle entretient avec une clôture.

La clôture en question est en bois rouge et Erika adore la caresser. Tout en précisant qu’elle la considère comme étant «parfaite», Erika a expliqué à propos de cette clôture: «Je ne m’attendais pas du tout à trouver une clôture comme celle-ci ici. Je veux dire, c’est la forme que j’aime tant. Ces angles ? Fabuleux.»

Selon Erika, le charme de cette clôture réside dans ses angles inclinés: «Les clôtures sont des objets si dangereux pour moi parce qu’elles sont si parfaites dans leur géométrie. Je veux dire, je dois dire qu’il se passe beaucoup de choses physiques en ce moment. Je suis définitivement physiquement attirée par cette clôture et je J’aimerais mieux connaître cette clôture.»

Erika a ouvertement parlé de son attirance à l’égard de la clôture dans un documentaire qui s’intéresse à son attirance romantique et sexuelle envers des objets inanimés.

Lors d’une entrevue avec le New Zealand Herald, Erika avait déclaré que «tout le monde a un type qui l’attire».

La jeune femme avait ajouté: «Je trouve que mon type est un objet incompris du monde. La tour Eiffel est entourée de millions de touristes qui sont amoureux les uns des autres, pas d’elle.»

Peu après la sortie du documentaire, Erika avait dénoncé le fait que le reportage avait «soulevé des idées fausses selon lesquelles les personnes sous OS étaient enclines aux objets pour des raisons de contrôle en raison de facteurs tels que la maltraitance et la maladie mentale».

La jeune femme avait enfin souligné que «Les chiffres suggèrent que la plupart n’ont pas plus de problèmes qu’un échantillon normal de la société».

Source: LADbible


Voir aussi:

Cette jeune femme de 23 ans va épouser un milliardaire de 56 ans : « Notre amour est authentique »
Lauren croyait avoir des jumeaux avant que le médecin lui annonce un cas très rare de triplés monozygotes
Les policiers lâchent leur chien sur un jeune homme à terre
Une Allemande donne naissance à un bébé de plus de 6kg sans césarienne
Deux accidents spectaculaires lors du championnat de descente en skate-board