Pourquoi ABBA portait des tenues excentriques
Les mini-shorts brillants, les combinaison à paillettes et les chaussures à plateformes portés par les membres du groupe ABBA au sommet de sa gloire n’avaient pas seulement pour but de les démarquer sur la scène musicale, révèle le Guardian. La raison du choix de ces costumes excentriques était avant tout… fiscale.
D’après l’ouvrage « ABBA: The Official Photo Book », publié 40 ans après que le groupe a remporté l’Eurovision avec « Waterloo », le style du groupe était avant tout dicté par une loi selon laquelle le prix des costumes était déductible à partir du moment où ils étaient si excentriques qu’ils ne pouvaient être portés en rue.
Voir aussi:
Inflammation et graisse du ventre: une liste de 7 aliments pour les combattreCette mère donne naissance à son septième enfant à 51 ans, elle est accusée d’être irresponsable
Un étudiant se retrouve coincé dans un poteau métallique la tête en bas et les jambes en l’air! on ne sait trop comment?
L’ ex-Playmate Karen McDougal affirme avoir entretenu une relation avec Trump peu de temps après l’accouchement de Melania
Une policière a été exposée à du fentanyl lors d’un contrôle routier en Floride.



