Un cadavre découvert dans une valise abandonnée depuis un mois à la consigne de la grande gare de Tokyo

tokya

La police japonaise a découvert le cadavre d’une vieille femme enfermé dans une valise abandonnée depuis un mois à l’intérieur d’un casier de consigne à la grande gare de Tokyo

La valise avait été laissée dans une consigne automatique puis transférée dans l’entrepôt des bagages non réclamés, personne n’étant venu la chercher. Il est d’usage d’ouvrir les bagages non collectés au bout d’un mois. «Une odeur inhabituelle s’est échappée de la valise quand nous l’avons ouverte. Puis nous avons repéré une chevelure», a expliqué lundi un porte-parole de l’entrepôt.

Le corps en décomposition est celui d’une femme âgée de 70 à 90 ans et de petite taille, environ 1,40 mètre, selon la police. La valise mesurait 70 cm sur 50, ont précisé les médias.

Source : sudinfo.be

Voir aussi:

Il coupe le pénis du prêtre qui a violé sa fille de 9 ans
Douleur chronique : pourquoi il est si important de rester actif
Ils ont été payé pour tester des hôtels de luxe et décrire… ses relations sexuelles
Un homme de 28 ans surpris en train de violer une vache !
Un homme se baladait à moitié nu en pleine rue avec une machette à la main, il est arrêté par la police à Londres