L’électricité de sa maison est défectueuse: la cause est effrayante
Effrayé, le propriétaire a alors appelé les secours. Un spécialiste s’est chargé de sortir la bête de sa cache : « J’ai dû faire deux trous dans le mur. Il avait très peur et était recroquevillé sur lui-même », a-t-il expliqué. En réalité, le serpent avait été blessé par un câble électrique, ce qui l’avait rendu inoffensif.
Pas venimeux, ce genre de serpent, qui vit régulièrement dans les fondations des maisons en Australie, peut toutefois mordre ses victimes. Dans ce cas-ci, la terrible blessure du serpent le rendait totalement inoffensif.
Source Mirror
Voir aussi:
Une mère Canadienne mord et gifle son bébé en direct sur Twitch parce qu’il l’a interrompue quand elle jouait à FortniteAprès une injection de botox ratée, ses lèvres quadruplent de volume : «Mes lèvres touchaient mon nez» !
Ce Bodybuilder, de 39 ans, meurt car il buvait 7 à 8 canettes de boisson énergisante par jour!
Lors d’une soirée pyjama, un garçon de 13 ans forcé de boire l’urine de ses «amis» !
Une chaîne de supermarché a fait un geste incroyable pour permettre à son employée, gravement malade, de continuer à travailler