Agé de 91 ans, un homme atteint d’un cancer avoue un meurtre commis il y a 69 ans
Atteint d’un cancer et pour soulager sa conscience, un homme de 91 ans a avoué un meurtre qu’il a commis à Londres (Grande Bretagne) en… 1946. Le vieil homme avait abattu une femme d’une balle dans la poitrine devant une boîte de nuit de Carnaby Street.
Il a poussé la porte du commissariat le plus proche et a avoué un meurtre qu’il a commis il y a 69 ans à Londres, alors qu’il était âgé de 22 ans.
En 1946, il a abattu Margaret Cook, danseuse et chanteuse de charme, au Blue Lagoon, un club situé dans Soho, parce qu’elle l’avait escroqué. Il lui a tiré une balle en pleine poitrine à la sortie de la discothèque.
Il s’est ensuite exilé au Canada pour échapper à la peine de mort. Mais, en Angleterre, ce crime n’avait jamais été résolu.
Le meurtrier a ensuite eu une existence de bon père de famille mais, se sachant condamné avec sa maladie, il a voulu soulager sa conscience à l’âge de 91 ans.
L’Angleterre a demandé au Canada d’extrader le vieil homme. Mais la justice canadienne hésite à approuver son extradition alors que, sans sa confession, on n’aurait jamais résolu ce crime.
Voir aussi:
Il ne faut pas sortir de chez soi avec les cheveux mouillés lorsqu’il fait froid ! Voici pourquoi …Il aurait agressé un homme avant de nager nu dans le bassin des requins !!
En France, une petite fille sur cinq est victime de violences sexuelles tous les ans
Cette mère de famille est défigurée après avoir utilisé une crème pour ses lèvres
Afida présente sa candidature à la présidentielle 2022, ce qui choque la toile!