La chaise roulante de cet homme souffrant de la maladie des os de verre a été volée, une campagne de crowdfunding est créée
En dépit de son handicap sévère, Dominic Hyams est un jeune homme très actif sur le plan professionnel. L’Américain est blogueur, rédacteur en chef et directeur de communication et de produits numériques. Dominic Hyams se déplace au moyen d’une chaise roulante spécialement taillée pour ses besoins.
La chaise roulante de Dominic est taillée pour ses besoins. Le coût de cet outil est de plus de 20 000 euros. Un montant trop onéreux pour l’Américain de 27 ans. Sa sœur a alors suggéré de solliciter la générosité des internautes.
Dominic et Holly ont donc créé une campagne de crowdfunding et en l’espace de 24 heures, frère et sœur ont récolté 37 000 euros.
Via sudinfo.be
Voir aussi:
Un pompier retrouve le corps de sa propre fille âgée de 7 ans dans les décombres de l’immeuble effondré en FlorideCoronavirus: Elle est surprise en train de cracher sur les poignées de porte de son immeuble placé en quarantaine
La 20e injection pour cette femme qui veut avoir les plus grosses lèvres au monde
Connue pour ses clichés révoltant , cette chasseuse américaine publie une nouvelle photo encore plus glauque
Comment trouver le sommeil en 10 minutes? voici 7 conseils
