La chaise roulante de cet homme souffrant de la maladie des os de verre a été volée, une campagne de crowdfunding est créée
En dépit de son handicap sévère, Dominic Hyams est un jeune homme très actif sur le plan professionnel. L’Américain est blogueur, rédacteur en chef et directeur de communication et de produits numériques. Dominic Hyams se déplace au moyen d’une chaise roulante spécialement taillée pour ses besoins.
La chaise roulante de Dominic est taillée pour ses besoins. Le coût de cet outil est de plus de 20 000 euros. Un montant trop onéreux pour l’Américain de 27 ans. Sa sœur a alors suggéré de solliciter la générosité des internautes.
Dominic et Holly ont donc créé une campagne de crowdfunding et en l’espace de 24 heures, frère et sœur ont récolté 37 000 euros.
Via sudinfo.be
Voir aussi:
Misophonie: Pourquoi entendre des gens manger peut vous faire rager !!Celui qui arrête de manger du pain court le risque de rencontrer de nombreux problèmes de santé
Les voisins sont émus de voir comment un chat et un chien errants se lient d’amitié avant d’être sauvés.
Faites attention à votre animal de compagnie en période de fêtes: pour nos chiens, le chocolat est un poison potentiellement mortel!
Voici le «Bambi pose», le phénomène qui envahit Instagram !
