La chaise roulante de cet homme souffrant de la maladie des os de verre a été volée, une campagne de crowdfunding est créée
En dépit de son handicap sévère, Dominic Hyams est un jeune homme très actif sur le plan professionnel. L’Américain est blogueur, rédacteur en chef et directeur de communication et de produits numériques. Dominic Hyams se déplace au moyen d’une chaise roulante spécialement taillée pour ses besoins.
La chaise roulante de Dominic est taillée pour ses besoins. Le coût de cet outil est de plus de 20 000 euros. Un montant trop onéreux pour l’Américain de 27 ans. Sa sœur a alors suggéré de solliciter la générosité des internautes.
Dominic et Holly ont donc créé une campagne de crowdfunding et en l’espace de 24 heures, frère et sœur ont récolté 37 000 euros.
Via sudinfo.be
Voir aussi:
Son petit ami passait trop de temps sur facebook, elle le poignarde en plein cœurAprès avoir donné naissance à leur 20e enfant, le couple décide enfin d’arrêter…Mais il n’est pas question seulement d’âge ou de problème de santé !
Une femme brise une vitre pour la sauver une fillette de 2 ans laissée en plein soleil
La métamorphose spectaculaire d’une jeune anorexique
Une femme risque une amende de 75 000 $ pour avoir laissé son chien dans sa voiture
