Attaquée par un requin, une fillette replonge pour sauver son amie
Sur une plage de Jacksonville, en Floride, dans le sud-est des Etats-Unis, Kaley Szarmack, 10 ans, se baignait tranquillement dans la mer lorsqu’elle a été mordue à la jambe droite par un requin.
Elle est parvenue à sortir de l’eau puis a crié à son amie, âgée de 6 ans, de faire de même parce qu’il y avait un requin.
Mais, ne la voyant pas revenir, elle est retournée dans l’eau, a nagé en direction de la fillette de 6 ans et l’a tirée sur la plage.
Kaley Szarmack est hospitalisée. Son père s’est voulu rassurant: elle sera « capable de courir, sauter, nager et surfer dans pas si longtemps, elle aura une cicatrice plutôt imposante mais aussi une sacrée histoire à raconter ».
Source : abcnews.go.com
Voir aussi:
Un élève de première frappe violemment un professeur qui lui avait demandé de retirer sa casquetteCe chat roux est devenu la mascotte du campus de l’université de Augsburg, en Allemagne!
Elle a fait une effrayante découverte en ouvrant sa valise au retour des vacances
Une jeune femme crée la controverse en disant qu’elle enveloppe les assiettes et les verres dans du plastique pour ne pas avoir à les laver.
Sans Bras, il nourrit sa mère, s’occupe de la maison et travaille au champ
