Une jeune femme de 27 ans décapite sa fille de 3 ans parce qu’elle «réclamait des céréales»
Krystle Villanueva, 24 ans, a comparu devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre particulièrement sauvage de sa fille de 3 ans.
Les faits se sont déroulés le 5 janvier 2017 à Kyle, au Texas. Ce jour là, la jeune femme a poignardé Giovanna Hernandez à plusieurs reprises dans le dos, avant de la décapiter.

Lors du procès, la maman a donné des explications à peine croyables : « Je l’ai tuée parce qu’elle réclamait des céréales » a-t-elle lâché.
La mère de famille croyait aussi, dans un délire absolu, que sa fille et son beau-père avaient été remplacés par des clones.
« En 43 ans de carrière, je n’ai jamais vu une affaire aussi atroce » a témoigné le shérif en charge de l’enquête.
Krystle Villanueva a été condamnée jeudi dernier à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle.
Voir aussi:
Des parents cachent un micro dans une peluche et découvrent que la nounou frappe leur fille de 2 ansComment les émotions influent-elles sur le mal de dos ?
Une mère de sept enfants, âgée de 45 ans, défie l’âge : elle a l’air d’avoir le même âge que son fils aîné.
Elle confie ses 3 enfants en bas âge à une inconnue qui a disparu avec eux
Une chienne maltraitée de 9 ans est abandonnée dans un parking avec seulement son vieux lit