Elle est condamnée à 6 mois de prison pour avoir affamé son chien
Angelique Miles, Une jeune femme de 25 ans, l’ancienne propriétaire de Rocky a plaidé coupable de mauvais traitement sur son animal. Grâce à cet arrangement avec le juge, elle écope d’une peine plus légère. Au final, elle passera six mois en prison et devra effectuer 200 heures de travaux d’intérêt général.

La jeune femme avait laissé Le chien pour mort dans une cage d’un sous-sol humide chez elle en Pennsylvanie. Il n’avait plus que la peau sur les os et présentait différentes plaies. L’extrémité de ses pattes était brûlée par l’urine, à force de baigner dans ses déjections. Il a été pris en charge par le centre Anna Shelter qui l’a remis sur pied. Rocky vient d’être adopté par une famille.
Voir aussi:
Il utilise un maillot de bain féminin pour dérober des bouteilles d’alcool dans un magasin!Une momie vieille de 2 000 ans est parfaitement conservée et ses organes internes sont encore intacts
Une fleuriste a fleuri les voitures de soignants de l’hôpital de Perpignan plutôt que de jeter les invendus
Laissé sans surveillance, Un nouveau-né meurt déchiqueté par les deux chiens de la famille
Un enfant de cinq ans sauve la vie de son père