Déclarée morte, elle se réveille dans son cercueil et meurt étouffée

neysiperez2

Enceinte de 3 mois, Neysi Perez a eu un malaise dans les toilettes de sa maison à La Entrada, au Honduras, après avoir entendu des coups de feu.

Âgée de 16 ans, l’adolescente a été déclarée morte et ses funérailles ont eu lieu quelques jours plus tard. Neysi Perez était placée dans son cercueil vêtue de sa robe de mariée.

Mais alors qu’il venait se recueillir sur sa tombe quelques heures après l’enterrement, son mari a entendu des cris et des coups provenant du sol.

« Elle appelait au secours », a-t-il indiqué. L’époux a immédiatement alerté les employés du cimetière. Mais le temps que le cercueil soit extrait de la tombe, la jeune fille est morte étouffée.

Le cercueil a été retrouvé avec une vite brisée et la victime avait les doigts de la main écorchés. Le gardien du cimetière a également entendu des bruits un peu plus tôt : « Je me suis dit que ça devait venir d’ailleurs. Je ne pouvais pas imaginer qu’il y avait quelqu’un de vivant là-dedans ».

Voir aussi:

Les secrets beauté du bicarbonate de soude
6 habitudes mortelles pour vos reins !
En Finlande, le congé paternité payé durera aussi longtemps que le congé maternité
Une famille découverte en train de marcher à quatre pattes « pourrait être le chaînon manquant entre l’homme et le singe »
Voici des remèdes maison pour éliminer les cernes