Elle laisse un mot sur la voiture qui est garée à sa place de parking: le lendemain elle va avoir une très bonne surprise

À cause de la voiture qui occupait sa place de parking, une Américaine a dû aller se garer un peu plus loin et a reçu une amende pour mauvais stationnement. Elle avait donc de quoi entrer dans une colère monstre. Furieuse, la conductrice a donc déposé un message sur le pare-brise de la voiture qui occupait sa place : « Salut l’étranger, de part ta faute, j’ai reçu une amende car j’étais mal garée. Et je suis à sec en cette fin de mois. Ce sont des places privées, et j’aurais pu appeler la dépanneuse ou la police, mais je ne l’ai pas fait ».

65283430_B977458040Z.1_20151230154435_000_GSR5T537B.1-0

Le lendemain, le message était visiblement passé puisque la place avait été dégagée. Mais alors qu’elle regagnait son véhicule, la femme aperçu, à son tour, une enveloppe sous ses essuie-glaces. À l’intérieur, un petit mot et… 100 dollars : « Premièrement, je m’excuse de m’être garée à votre place. C’était irresponsable de ma part et je tenais à vous donner ceci [les 100 dollars] afin que vous puissiez payer votre amende et d’autres choses, si nécessaire. Cela peut être utile en cette période de l’année. Bonnes fêtes. Signé, la c**** qui s’est garée à votre place », pouvait-on lire sur le petit mot.

1102954663_B977458040Z.1_20151230154435_000_GSR5T537D.1-0

Source sudinfo.be

Voir aussi:

Un garçon de 10 ans tue par balle sa mère car elle refuse de lui acheter un casque de réalité virtuelle
Des jumeaux siamois abandonnés par leurs parents décrochent un premier emploi avec deux salaires
Elle ne se doutait pas qu’elle était en danger en prenant cette photo durant ses vacances à Madagascar!
La banane risque de disparaître, voici pourquoi
Règles douloureuses: Comment les calmer?