Un voyageur ivre urine sur des passagers de l’avion

Un voyageur ivre à bord d’un appareil de la compagnie JetBlue a été arrêté vendredi aux Etats-Unis à sa descente d’avion dans l’Oregon (nord-ouest) pour avoir uriné sur d’autres passagers, selon les autorités.

1800981408_B976514402Z.1_20150912072955_000_G2Q5638UA.1-0

Le passager en question, un homme de 26 ans, a passé plusieurs heures en cellule de dégrisement avant d’être relâché. Il a été convoqué par la justice pour répondre de ses actes.

L’équipage et les passagers ont précisé qu’il avait passé presque tout le vol à dormir mais après trois heures, peu avant l’atterrissage, il s’est levé et a commencé à se soulager.

« Environ 30 minutes avant l’atterrissage il s’est levé et a commencé à uriner entre les deux sièges de la rangée de devant, sur les passagers », précise le rapport de la police. « A un moment il a perdu l’équilibre et est tombé en arrière, urinant sur les passagers assis à côté de lui, ainsi que sur les effets personnels d’autres passagers ».

Source 7sur7.be

Voir aussi:

A quoi ressemblent 200 calories dans différents aliments
Une enseignante écrit des mots d’encouragement pour ses élèves sur leurs pupitres
Abandonnée par son copain qui la trouvait trop grosse, elle perd la moitié de son poids et devient Miss Grande-Bretagne.
Il punit sa fille en lui coupant les cheveux courts parce qu’elle s’était faite des mèches
La mystique aveugle Baba Vanga prédit une terrifiante catastrophe nucléaire pour 2023