Un voyageur ivre urine sur des passagers de l’avion
Un voyageur ivre à bord d’un appareil de la compagnie JetBlue a été arrêté vendredi aux Etats-Unis à sa descente d’avion dans l’Oregon (nord-ouest) pour avoir uriné sur d’autres passagers, selon les autorités.
Le passager en question, un homme de 26 ans, a passé plusieurs heures en cellule de dégrisement avant d’être relâché. Il a été convoqué par la justice pour répondre de ses actes.
L’équipage et les passagers ont précisé qu’il avait passé presque tout le vol à dormir mais après trois heures, peu avant l’atterrissage, il s’est levé et a commencé à se soulager.
« Environ 30 minutes avant l’atterrissage il s’est levé et a commencé à uriner entre les deux sièges de la rangée de devant, sur les passagers », précise le rapport de la police. « A un moment il a perdu l’équilibre et est tombé en arrière, urinant sur les passagers assis à côté de lui, ainsi que sur les effets personnels d’autres passagers ».
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Sa demande en mariage lui a coûté très cher7 étapes pour s’endormir en 60 secondes
Un tenancier de maisons closes a remporté un siège au parlement d’un État américain alors qu’il est décédé le mois dernier
Une jeune enseignante de 23 ans perd son travail: elle est accusée de viol sur un de ses élèves de 15 ans
Une gentille maman Doberman au grand cœur adopte un chaton abandonnée avec sa portée de chiots
