Sur le point d’être abattu, un chiot fait feu sur son maître
Jerry Allen Bradford, 37 ans, ne trouvait pas de foyer pour sept chiots et ne savait pas quoi en faire. Il n’a rien trouvé de mieux que de leur tirer une balle dans la tête avec un revolver de calibre 38. Il en avait déjà abattu trois lorsqu’il décide d’en prendre deux à bras tout en tenant encore son arme. Le chiot a actionné la détente blessant son maître au bras.
Il avait déjà abattu trois chiots lorsqu’il a voulu s’en prendre aux quatre qui restaient. Il en prend alors deux à bras. L’un des chiots appuie malencontreusement sur la détente. Ce geste lui sauve la vie ! Jerry est obligé de les lâcher et de se rendre à l’hôpital. L’homme est obligé de raconter comment il s’est fait cela.
La police se rend sur les lieux et constate que trois chiens ont déjà été tués et placés dans une tombe fraîchement creusée. Les quatre chiots encore vivants sont en bonne santé. Ils sont placés dans un centre local pour animaux où ils pourront trouver une famille accueillante. L’enquête doit encore déterminer si Jerry sera poursuivi pour maltraitance envers des animaux.
Voir aussi:
Un couple a remporté plus de 180.000.000 euros à l’EuroMillions en Angleterre: ils divorcent et mettent en vente leur maison!Une jeune fille de 14 ans installe une caméra pour prouver la maltraitance de son père
Un homme est filmé en train de frapper un vieux dans une maison de retraite
Pour se rendre à un rendez-vous amoureux, elle laisse son enfant de 4 ans seul qui met le feu
Une Américaine a développé une pathologie très rare appelée « maladie de la langue noire poilue »!
