Un policier oblige une femme à rester enfermée dans une voiture en plein soleil après qu’elle ait laissé son chien à l’intérieur.

Un officier de police a décidé de donner une bonne leçon à une femme qui avait laissé son chien dans sa voiture, en plein soleil, pendant qu’elle faisait ses courses.

Plus le temps se réchauffe, et plus l’on avertit les propriétaires d’animaux de ne pas les laisser en plein soleil dans une automobile, au risque de provoquer leur mort accidentelle. D’ailleurs, les agents de police ont l’autorisation de forcer la porte d’une voiture s’ils y voient un chien en danger… mais cette fois-ci, un officier de police a décidé de pousser un peu plus loin l’expérience.

Cet agent originaire de l’Ohio, en Amérique, a forcé une femme à s’installer dans sa voiture étouffante, surchauffée par le soleil, où elle avait laissé son chien, et ce jusqu’à ce que la maîtresse de l’animal ait bien eu le temps de transpirer et de s’essouffler en pleine chaleur.

Il a finalement laissé la femme sortir du véhicule : elle allait bien, tout en étant un peu gênée et mal à l’aise, mais pour être francs, nous étions plus intéressés par le sort de son chien. Heureusement, celui-ci va, lui aussi, très bien.

Voir aussi:

Âgé de 88 ans, il utilise un camion nacelle pour voir sa femme confinée en maison de retraite
Une jeune femme jet violemment un chiot sur un homme noir en pleine rue : l’homme adopte l’animal maltraité par son agresseuse!
Les couples les plus inséparables du zodiaque: rien ne les sépare
Fou furieux parce qu’il a oublié ses cigarettes, il tabasse sa petite amie durant 4 heures
Alix, une parisienne, marche 7 km pour rentrer du travail, elle en profite pour ramasser les masques jetés au sol