Un policier oblige une femme à rester enfermée dans une voiture en plein soleil après qu’elle ait laissé son chien à l’intérieur.

Un officier de police a décidé de donner une bonne leçon à une femme qui avait laissé son chien dans sa voiture, en plein soleil, pendant qu’elle faisait ses courses.

Plus le temps se réchauffe, et plus l’on avertit les propriétaires d’animaux de ne pas les laisser en plein soleil dans une automobile, au risque de provoquer leur mort accidentelle. D’ailleurs, les agents de police ont l’autorisation de forcer la porte d’une voiture s’ils y voient un chien en danger… mais cette fois-ci, un officier de police a décidé de pousser un peu plus loin l’expérience.

Cet agent originaire de l’Ohio, en Amérique, a forcé une femme à s’installer dans sa voiture étouffante, surchauffée par le soleil, où elle avait laissé son chien, et ce jusqu’à ce que la maîtresse de l’animal ait bien eu le temps de transpirer et de s’essouffler en pleine chaleur.

Il a finalement laissé la femme sortir du véhicule : elle allait bien, tout en étant un peu gênée et mal à l’aise, mais pour être francs, nous étions plus intéressés par le sort de son chien. Heureusement, celui-ci va, lui aussi, très bien.

Voir aussi:

Une perte de désir qui survient assez vite dans une relation
Des parents simulent la naissance puis la mort d’un bébé afin de duper leurs proches et gagner de l’argent
Une jeune femme fortement critiquée car elle emmène sa fille de 4 ans chasser avec elle: «Les gens disent que j’élève un assassin, mais je suis une bonne mère»
341 ans de prison pour un père qui a forcé ses enfants, sa femme, son ex-femme et même le chien à avoir des relations sexuelles avec lui
Quels sont les médicaments qui peuvent rendre impuissant ?