Un homme massif et poilu se transforme en femme sexy

Durant 30 ans Matthew Avedian a vécu comme un homme alors qu’il se sentait femme au fond de lui.

media_xll_8030072
« J’avais une femme et une fille géniales et un emploi passionnant et bien rémunéré, mais je ne pouvais pas me cacher plus longtemps, tout ça m’épuisait. J’ai vécu dans le mensonge et le déni durant des années, et un beau jour je me suis dit qu’il était temps d’être moi-même et de tout avouer », précise Matthew Avedian.

matthew-marines-transgenre-transformation1-720x480

En novembre 2012, Matthew Avedian a décidé d’écouter son cœur et a entamé les procédures médicales et administratives nécessaires pour devenir légalement une femme. Il a pris des œstrogènes durant 8 mois et a effectué plusieurs opérations de chirurgie esthétique dont une augmentation mammaire ainsi qu’une épilation totale au laser.

Matthew qui était massif et fortement velu est devenu une femme sexy de 33 ans répondant au nom de Sona.

media_xll_8030113

Sona s’était rendue compte de sa différence alors qu’elle venait de souffler sa septième bougie. Sa mère l’avait surprise alors qu’elle essayait des vêtements appartenant à sa sœur.

Sona ajoute : “Ma mère m’a dit que ce que je faisais était mal. J’ai été élevé dans une famille très religieuse et j’ai eu une éducation très stricte. Tout cela était pour eux en dehors de la norme et donc intolérable. C’était l’enfer.”

“J’étais dévastée et j’avais tellement honte. Je savais qu’au fond de moi je voulais être une femme, mais je savais aussi que la société ne me le pardonnerait pas.”

media_xll_8030112

Sona, qui vit aujourd’hui au Texas, a alors décidé que la manière de survivre était d’enterrer son côté féminin et d’agir en parfait macho. C’est comme ça qu’elle s’est engagée dans les Marines. Au yeux du monde, Sona était un homme poilu, viril et musclé : “Je compensais mon côté féminin en cherchant à être toujours plus virile. Je faisais de la musculation 6 jours sur 7, j’étais respectée pour ça et je me bâtissais un corps puissant. Je pensais que si je devenais assez macho, je cesserais de vouloir explorer mon côté féminin.”

Aujourd’hui, Sona est comédienne et se définit comme la porte-parole de la communauté transgenre et transidentitaire.

Voir aussi:

Elle a 68 ans et voici son secret!
Victime de harcèlement à l’école, une fillette de 10 ans avale des médicaments
4 amis atteints du syndrome de Down ouvrent leur propre entreprise – personne ne leur donnait de travail
En Flandre-Occidentale, une crèche fait dormir les bébés dehors!
Voici une recette naturelle pour se débarrasser des vergetures rapidement et définitivement