Elle pense avoir l’idée du siècle pour le transport de sa piscine gonflable: ses enfants auraient pu mourir, elle risque la prison

Jennifer Janus Yeager, une habitante de la ville de Dixon (Illinois) aux États-Unis, a été arrêtée par deux agents de police il y a quelques jours, alertés par un citoyen choqué par ce qu’il venait de voir.

Ce qui était reproché à la mère de famille de 49 ans ? Conduire son véhicule avec une piscine gonflable attachée sur le toit… et ses deux fillettes dedans ! Rien que ça.

Après enquête, il s’avère qu’elle s’était rendue, accompagnée de ses deux filles (une de moins de 16 ans et l’autre de moins de 8 ans, la police n’a pas donné plus de précision), chez un ami pour qu’il gonfle sa piscine (au lieu de faire venir quelqu’un chez elle, mais soit). Une fois cette dernière gonflée, Jennifer l’a placée sur le toit de son véhicule pour rentrer chez elle.

La chaleur étant peut-être plutôt suffocante en cette période de l’année, Jennifer s’est certainement dit que ses fillettes pourraient prendre un peu l’air en attendant d’être dans l’eau, et donc pourquoi ne pourraient-elles pas faire le voyage retour… dans la piscine, sur le toit de la voiture ? Le tout sans aucune sécurité.

Une idée complètement folle qui risque de lui coûter très cher, même si le trajet s’est déroulé heureusement sans encombre. Jennifer est accusée de négligence mais aussi de mise en danger de la vie ses enfants. Après avoir versé une caution, la maman a pu rentrer chez elle, mais elle risque toujours jusqu’à un an de prison et 15.000 euros d’amende.

Voir aussi:

Un chat errant principal suspect d’une tentative de meurtre en Japon
Découvrez les 10 choses qui prouvent que votre chat est plus malin que vous…
Voici le Top 14 des aliments à calories négatives!
Elle quitte le magasin en larmes après qu’un vendeur lui a demandé d’essayer une robe plus large: «Vous allez déchirer la robe»
Elle s’inscrit sur OnlyFans pour payer les traitements de son conjoint qui lutte contre le cancer.