Elle se faire injecter du silicone dans les fesses, elle meurt après quelques minutes

Kelly Mayhew, 34 ans, s’est rendu avec sa maman dans un cabinet médical, situé dans le sous-sol d’une maison à New-York (Etats-Unis), pour se faire injecter du silicone dans les fesses.
kellymayhew2
La femme médecin lui a pratiqué l’injection. Mais, quelques secondes plus tard, la patiente a commencé à se sentir mal, éprouvant des difficultés à respirer. Sa maman a tenté de la réanimer, ordonnant à la doctoresse d’appeler les urgences.

Mais cette dernière a préféré prendre la fuite en voiture. La victime est décédée à l’hôpital d’une embolie systémique due aux injections de silicone.

Quant à la femme médecin, elle se trouverait actuellement en Grande-Bretagne. Une procédure d’extradition pourrait être mise en place.

La victime était admiratrice de Beyoncé et de Nicki Minaj. Elle publiait régulièrement des photos de ses rondeurs sur les réseaux sociaux. Selon sa mère, Kelly était en bonne santé et avait déjà subi cinq injections pour faire gonfler ses fesses.

Voir aussi:

Une maman laisse mourir de faim sa fille de 3 ans pour faire la fête avec des copines durant une semaine, elle risque gros
Aller au lit tôt le soir et se réveiller tôt le lendemain rend une femme moins susceptible de développer une dépression
Un énorme chat pesant plus de 18 kilos est adopté dans un refuge
Depuis 10 ans, un fonctionnaire est payé 4 000 euros par mois à ne rien faire!
Si votre animal de compagnie fait ce geste, envoyez-le rapidement chez le vétérinaire