Attention: Ne laissez personne embrasser votre bébé sur la bouche

Une petite fille, Brooke, a du être hospitalisée dans un état sérieux et a même été perfusée durant 5 jours. sa mère Claire Henderson a eu la peur de sa vie…

La raison de cette hospitalisation: Des plaies purulentes apparues sur sa bouche et son visage qui n’étaient autres que de l’herpès simplex.
images (23)
Avant 3 mois, les enfants n’ont pas les défenses immunitaires nécessaires pour lutter contre ce genre de virus. Brooke a été embrassée sur la bouche par une personne venue lui rendre visite et qui ne portait aucun signe inquiétant. Le lendemain, la petite fille était couverte de plaies et ne pouvait plus s’alimenter car le virus envahit également la cavité buccale.

Heureusement, Brooke va aujourd’hui beaucoup mieux mais Claire qui s’en veut beaucoup veut à tout prix faire passer ce message : « Ne laissez personne embrasser un nouveau-né sur la bouche ». Effectivement, lorsqu’on voit les photos de la petite Brooke on comprend vite pourquoi…

Le docteur Helen Webberley précise que si dans le cas de Brooke, l’histoire se termine bien, elle s’avère être bien plus dramatique pour certains nourrissons : « Le virus de l’herpès peut provoquer des boutons de fièvres, des lésions génitales ou la varicelle. Ce virus peut être très dangereux pour les nouveaux-nés, et si quelqu’un dans l’entourage est touché par l’infection, il faut faire très attention lors des contacts avec les nouveaux-nés. Si le virus passe dans le sang, il peut arriver au cerveau et provoquer un cas de méningite mortelle ».

lezapp560a5452159d7

Source : letribunaldunet

Voir aussi:

En utilisant un traitement naturel, elle se retrouve avec le visage détruit!
Un couple se marie avec des bagues à 4 $ après avoir fréquenté pendant deux semaines
Elle étouffe son compagnon avec ses fesses en s’asseyant sur son visage tout en lui ordonnant de la « manger »
Pour des pizzas gratuites à vie, ils se font tatouer le logo de la marque !
Cette mini-jument est si petite que les gens n’arrivent pas à croire qu’elle est réelle