Leur mariage est annulé par son fiancé, elle offre le banquet à des SDF
Une américaine, âgée de 27 ans, a reçu un coup de téléphone de son fiancé lui disant qu’il annulait leur mariage prévu dans quelques jours. Il n’a donné aucune explication sur sa décision.
Dégoûtée, Quinn Duane a dû appeler les 120 invités pour leur dire que la cérémonie était annulée. Sauf que les 31.000 euros pour la salle de luxe et le banquet avaient déjà été réglés et étaient non remboursables.
La maman de la jeune femme a alors décidé de maintenir la cérémonie mais, au lieu d’offrir le repas aux invités, elle les a offert à des sans-abris.
Elle a donc appelé plusieurs associations de SDF et, samedi, plusieurs sans-abris et ou famille démunie se sont rendus dans l’hôtel 4 étoiles Citizen de Sacramento et ont pu manger le festin.
« Quand vous traversez une période très difficile avec votre famille, et que vous profitez d’un moment pareil, c’est une bénédiction » a indiqué un père de famille qui est venu avec sa femme et ses 5 enfants.
La lune de miel, payée et comprise dans les 31.000 euros, n’a pas été annulée. Dimanche, Quinn et sa maman se sont envolées pour Belize en Amérique centrale.
Voir aussi:
Un commissaire en uniforme se rend ivre au commissariat de Saint-Nicolas en BelgiqueElle se venge d’une façon très originale après avoir découvert les infidélités de son petit ami
Si vous voyez un point noir sur la paume d’une personne, aidez la!
Elle annonce qu’elle est enceinte aux funérailles de son mari. Quelques semaines après, cette mère apprend une nouvelle choquante
Lettre d’un vieux père à son fils