Après une morsure d’araignée sa peau devient noire

media_xll_8106842

Avec un pull sur l’épaule, Sunil Dade, un plombier de 33 ans de Londres, s’en allait récupérer de la lessive dans son jardin. Soudainement, il a ressenti une terrible douleur dans son cou. Il l’a décrite comme « un coup de foudre, une douleur un million de fois plus vive qu’une piqûre d’abeille ». Une morsure d’araignée qui lui a brûlé une partie de son cou.

media_xll_8106853

Sunil Dade, un plombier de Londres, s’était déjà cassé deux vertèbres lors d’un accident de la circulation il y a quelques années. Pour lui, cette douleur était incomparable à la morsure d’araignée dont il a été victime.

« C’est comme si j’avais été frappé par la foudre. Mes bras et mes bras ont commencé à trembler. Je suis rentré chez moi et j’ai demandé de l’aide à mon frère Sandeep », a raconté Sunil Dade au MailOnline.

Sandeep a rapidement repéré un animal mort sur le pull de son frère: une araignée de trois centimètres, avec des rayures grises et blanches sur un corps noir. Sans hésiter une seule seconde, il s’est débarrassé de l’araignée.

Sunil Dade a essayé d’atténuer la douleur avant de prendre rendez-vous chez son docteur. Ce dernier l’a prié de se rendre aux urgences. Malgré les antibiotiques, sa peau a commencé à peler et son cou s’est noirci. Une semaine après la morsure, Sunil Dade se plaignait encore de maux de tête et il peinait à trouver le sommeil.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Alma Deutscher une jeune prodige britannique de 11 ans qui a composé un opéra
Il remarque quelque chose autour du bec de ce pélican, il veut le capturer! Ce qu’il lui fait ensuite a stupéfié tous les passants!
Le bébé reçoit un coup de scalpel lors d’une césarienne : 6 points de suture
Elle éventre sa meilleure amie pour lui voler son bébé
En colère contre son mari, Teresa, 46 ans, coupe les testicules de son mari à la tronçonneuse puis les cuisine