Un bébé de 17 mois a mordu et tué un serpent vénimeux!!
Les deux parents se sont immédiatement attelés, non sans mal, à enlever la bête des crocs du bébé. Ils ont ensuite emmené leur enfant à l’hôpital, de peur d’un éventuel empoisonnement. Le serpent lui est mort des suites de ses blessures.
Les médecins ont rapidement pu rassurer les parents. Le reptile n’a en effet jamais été en mesure de mordre Lorenzo. Selon un médecin interrogé par un site d’info brésilien, le bébé a mordu l’animal « près de sa tête »,immobilisant ainsi le serpent et l’empêchant de mordre.
Cet exploit n’est pas sans rappeler celui d’un célèbre demi-dieu, Hercule. Selon la mythologie grecque, ce dernier tua à l’âge de dix mois deux serpents glissés dans son berceau par Hera, la femme jalouse de Zeus.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Elle a bu de l’eau avec du miel et du citron chaque matin pendant un an, ce qui lui est arrivé est extraordinaireUne pétition contre cette chasseuse sexy
Cette jeune femme est attirée sexuellement par les objets est en couple avec un avion
Il fait ses courses dans le Finistère en slip car « s’habiller, respirer, vivre, c’est essentiel »
Cette grand-mère de 83 ans se sert de Tinder pour trouver de jeunes amants

