Une voiture sans conducteur de Google est arrêté par un policier pour excès de lenteur!

789637217_B977053354Z.1_20151113065124_000_G485JGI8M.1-0

Google a mis en ligne une photo d’un motard de la police en train d’arrêter, pour excès de lenteur, une de ses voitures sans conducteur qui roulait jeudi dans la Silicon Valley (ouest).

«On conduit trop lentement?», déclare sur le ton de l’humour un message accompagnant la photo, publiée par l’équipe qui s’occupe du projet de voiture autonome sur sa page du réseau social Google+.

La police de Moutain View, ville de la Silicon Valley (Californie, ouest) où se trouve le siège de Google, a expliqué qu’un de ses agents avait remarqué une file de véhicules qui s’allongeait derrière une voiture roulant à 24 miles par heure (38 km/h) sur une voie où la vitesse maximale autorisée est de 35 mph (56 km/h).

«Lorsque l’agent s’est approché de la voiture qui roulait lentement, il s’est aperçu que c’était une voiture autonome Google», a déclaré la police locale, qui reconnaît que le comportement de la voiture était «légal». La loi californienne autorise les voitures sans conducteur à circuler sur les routes où la vitesse maximale autorisée est de 35 mph ou moins.

La police a ajouté que l’agent avait discuté avec le passager de la Google Car du fait qu’elle ralentissait la circulation des autres véhicules.

Pour des raisons de sécurité, Google limite à 25 mph la vitesse de ses voitures autonomes.

Source : sudinfo.be

Voir aussi:

Elle avait perdu son alliance, c’est son bébé de 16 mois qui l’avait avalé !
Une célèbre actrice de filmes p0rn0 poursuit Donald Trump au tribunal!
Des élèves fous de joie d’apprendre qu’ils ne doivent plus porter le masque
Jimmy est en retard à un entretien d’embauche, car il a aidé un inconnu. Puis quand il arrive sur place? L’employeur est sans mots en voyant son visage!
Ils boivent un alcool censé les protéger du coronavirus, et meurent