Mauvaise surprise pour un consommateur français: Une compresse tachée de sang dans son burger du McDo
Un homme de 24 ans qui avait acheté mercredi soir un « Grilled cheese & Bacon » à emporter au MCDonald’s de Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne, a eu la mauvaise surprise de mordre dans une compresse imbibée de sang. « J’ai pris à emporter. Je suis rentré chez moi pour manger avec ma fiancée et des amis, raconte Benjamin Courant au Parisien. En mâchant, j’ai senti quelque chose de dur. »
Dégoûté par sa trouvaille, il ramène le burger dans le fast-food où il l’avait acheté plus tôt et se plaint auprès de deux managers. « Le premier a présenté ses excuses mais le second s’est montré très hautain, me certifiant que ce n’était pas grand-chose et qu’il ne fallait pas que je m’énerve ainsi », déplore Benjamin, qui s’est fait rembourser. Pour lui, les fast-food, c’est dorénavant terminé. « Je ferai mes burgers moi-même! »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un employé de fast-food viré car il prend un bain dans un évier des cuisinesSi vous vous rongez les ongles, vous devez savoir 11 choses importantes!
Une scène choquante: Un riche enfant utilise un bichon maltais pour faire briller sa Maserati à 500 000 euros
Le propriétaire d’un magasin de matelas s’assure toujours que les chiens errants du quartier ont un endroit douillet pour dormir
Une fille, âgée de 18 ans, révèle qu’elle a été violée par son père pédophile quatre fois par jour depuis l’âge de six ans et qu’elle est tombée enceinte deux fois