Un terrarium contenant six mygales a été découvert sur le Ravel de Jumet

media_xll_8213191

Les pompiers de Charleroi, spécialisés dans la manipulation des Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC), ont été appelés par des promeneurs ayant découvert six mygales sur le chemin du Ravel à Jumet. Les araignées avaient été abandonnées par leur propriétaire, qui s’est contenté de déposer leur terrarium sur la place publique.

Les mygales, dont la morsure peut-être très douloureuse, ont été confiées à la SPA de Charleroi en attendant un transfert vers le parc Pairi Daïza.

Deux d’entre elles sont décédées depuis la découverte: l’une est morte à cause du froid, l’autre a été dévorée par sa congénère la plus massive, qui fait la taille d’une main adulte. Cette espèce peut atteindre 25 centimètres d’envergure.

Vie 7sur7.be

Voir aussi:

En Japon, un effondrement de terrain a formé un trou géant qui a avalé une partie d’une artère du centre de la grande ville de Fukuoka!
Une adolescente de 16 ans appelle la police pour dénoncer son père qui a confisqué son téléphone !
Horrible: un petit enfant meurt dans d’atroces douleurs après avoir été abusé sexuellement par sa mère et son petit ami !
Une vegan se nourrit maintenant exclusivement de viande après avoir frôlé la mort à cause d’un insecte mangeur de chair
Un homme fume du cannabis et se retrouve à l’hôpital: le trentenaire victime d’érections persistantes, dont une de plus de douze heures!