En Japon, un effondrement de terrain a formé un trou géant qui a avalé une partie d’une artère du centre de la grande ville de Fukuoka!

Le cratère de quelque 20 mètres sur 15 laissait apparaître les piliers de soutien d’immeubles, faisant craindre un risque de nouveaux écroulements.

© ap.

© ap.

Des images de télévision montraient deux fossés en train de s’agrandir et d’avaler l’asphalte d’un axe à cinq voies devant la grande gare de Hakata, en centre ville.

Le cratère a continué de s’agrandir pour atteindre en milieu de matinée une profondeur de deux étages et s’est rempli d’eau provenant de tuyauteries rompues.


Le service des transports de Fukuoka a indiqué que l’extension en cours d’une ligne de métro pourrait être à l’origine de l’effondrement.

La police, qui a établi un périmètre de sécurité et évacué les immeubles alentour, a indiqué qu’aucun blessé n’était à déplorer.

© ap.

© ap.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Violée, Thordis Elva pardonne et écrit un livre avec son agresseur
Voici pourquoi vous ne devriez jamais tuer les araignées à la maison !
Si vous remarquez un petit bout de carton entre votre porte et votre châssis! Appelez la police!
Laura, 36 ans, étranglée à mort par un python de 2 mètres 30 de long : la maison contenait plus de 140 serpents!
La police d’Hambourg met fin à deux fêtes sexuelles car les participants ne respectaient pas les gestes barrières contre le Covid-19.