Ils veulent avoir des bébés, leur surpoids les empêche d’avoir de rapports sexuels…
Le poids combiné des deux époux dépasse les 410 kilos aujourd’hui. Lin Yue et son épouse Deng Yang ont confié au média chinois que leur relation est assez compliquée depuis qu’ils se sont rencontrés. La jeune femme avoue également qu’elle a eu beaucoup de difficultés à trouver sa robe de mariée pour leurs noces en 2010.
Le couple a donc décidé de passer la vitesse supérieure et s’est rendu à Changchun, capitale de la province de Jilin afin d’y suivre, dans un premier temps, un premier régime. Après cela ils espèrent pouvoir subir une intervention chirurgicale et se faire placer un bypass.
Pour Deng Yang « le rêve de devenir parent est suffisant pour essayer de perdre du poids. » Le couple aurait été inspiré par le témoignage de l’ex-personne la plus lourde de Chine, dont l’opération réussie par la technique du bypass a été récemment médiatisée.
Voir aussi:
Un oreiller pour seul vêtement: voici la le nouveau défi spécial confinement qui prend de l’ampleur sur les réseauxIl punit sa fille en lui coupant les cheveux courts parce qu’elle s’était faite des mèches
Une fille trisomique que les médecins voulaient placer en institution devient top model
Surpris en pleins ébats amoureux dans le bus, l’homme sortait de prison et il n’avait pas pu attendre
Un python géant qui avait attaqué un homme en Indonésie et failli lui sectionner un bras a fini en friture